Monday, February 4, 2013

J’arrive Lou !




Cette semaine, j’ai vraiment été un gentleman. Plus que ?a même, j’ai été LE sauveur ultime : je n’ai pas hésité à mettre ma vie en péril pour sauver ma dulcinée, Lou. Avouez que c’est poilu ! Vous n’avez pas vu ?a ? Non ?... Rendez-vous ici pour rattraper votre retard !
(1)


Encore une fois, je vous ai prouvé que le hasard fait bien les choses et qu’on peut toujours s’en sortir malgré les coups du sort ! Il faut dire que je n’ai pas besoin de mes dés ou d’un ? pile ou face ? pour savoir si je dois sauver ou non ma belle Lou, je cours sans hésiter !  acheter des kamas
Faites-en autant !

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais depuis peu, j’ai un compte Facebook ! Vous voulez des confidences et des nouvelles chacrément intéressantes ?... Alors, n’hésitez pas à devenir mon fan. Vous serez mon préféré, juré !

Au fait, vous avez retrouvé le sablier caché dans ma maison cette semaine ?
acheter des kamas sur dofus    buy diablo gold cheap  Buy Runescape Gold

No comments:

Post a Comment