Tuesday, January 15, 2013

Bienvenue chez moi !




Alors, vous les avez regardées mes aventures ? C’était génial, pas vrai ? Pour les revoir, venez chez

moi : ces épisodes sont disponibles et de nombreuses autres surprises vous attendent !   acheter des kamas
(1)

Mon site web, c’est ma maison shushutée toute entière ! Oui, oui, celle qui répond au doux prénom de

Luis… Vous y saurez tout sur les personnages qui m’entourent, les histoires dont je suis le héros,

et surtout vous pourrez y visionner tous les épisodes diffusés sur France 3 !

N’ayez pas peur d’entrer, Luis sait se montrer très charmant, vous verrez… La preuve : si vous

retrouvez les objets magiques qu’il recèle un peu partout, il vous récompensera ! Après chaque

épisode, un objet s’ajoute dans la maison… Explorez les différents étages et tentez de dénicher la   acheter des kamas sur dofus

perle rare !

Si vous avez l’?il, vous remporterez peut-être de nombreux cadeaux ! Cette semaine, l’objet à

retrouver est mon Collier de dés fétiches. Bonne chance !

buy or sell GW2 gold    sell C9 Gold items COTN

No comments:

Post a Comment